UTILISER UN ORDINATEUR
NAVIGUER
RECHERCHER
COMMUNIQUER
1.Créer sa boite aux lettres
2.Envoyer et recevoir du courrier
3.Joindre un fichier
4.Le carnet d'adresses
5.Le "chat"
6.Les forums de discussion

ALLER PLUS LOIN
INSTALLER INTERNET
SOUS LE CAPOT
4. CRÉER ET UTILISER LE CARNET D'ADRESSES
 Contextualisation
 Cheminement
 Créer un carnet d'adresses sur laposte.net
 Utiliser le carnet d'adresses
 Créer une liste de contacts
 Evaluation

CONTEXTUALISATION

Ce carnet d'adresses que nous recherchons toujours partout dans les pièces de notre maison ! Eh bien… Ici, sur la messagerie électronique, nous l'avons à notre disposition quand nous en avons besoin.

Ce répertoire a exactement les mêmes fonctions que celui plus classique sur papier. C'est-à-dire qu'il nous permet d'enregistrer les adresses e-mail de nos amis, parents, clients, etc.

Il propose aussi d'autres fonctions très pratiques que nous allons découvrir !